Pour les passionnés : une déco 100 % voiture

Pour les passionnés : une déco 100 % voiture

Décoration de salon voiture

Bonne nouvelle pour les passionnés de voiture : Lamborghini n’est pas prêt de cesser de révolutionner le monde des voitures sport alors que la marque a connu sa meilleure année de ventes en 2019. Petits et grands, fascinés par les voitures aiment se retrouver dans cet environnement et quoi de mieux qu’une pièce de la maison décorée à leur image.

Des voitures qui font rêver

Une marque de luxe, telle que Lamborghini nous permet de rêver. Pour sa 56e année, elle s’est offert un record au niveau des ventes avec des livraisons mondiales en hausse de 96 %. Les passionnés de voiture apprécient particulièrement le design unique et exceptionnel de leurs modèles et leurs moteurs puissants.

Mais Lamborghini n’est pas le seul fabricant à concevoir des berlines de 700 chevaux et les lignes aérodynamiques des véhicules d’aujourd’hui sont presque devenues une norme. Ce sont les technologies sophistiquées intégrées qui en font des maîtres de performance qui font la différence. Pour ressentir les frissons au quotidien que ces bolides peuvent apporter, les aficionados peuvent se créer un environnement 100 % voiture en installant un volant, un pare-choc, des pommeaux et autres pièces que l’on peut trouver dans la boutique piecesauto24.com en guise de déco.

Bannière 728x90

La déco recyclage voiture pour les grands

Après avoir été une tendance, le recyclage design est désormais un style déco bien établit. Pour les passionnés d’automobile, ce style leur permet de retrouver le plaisir que ces voitures leur procurent, à chaque moment de la journée qu’il passe dans cette pièce de la maison. On y retrouve comme éléments de décoration : pneu, airbag, carrosserie, phares et comme pièce centrale, le moteur. Ces pièces détachées transforment un salon en un musée de l’auto.

Pour créer un environnement de haut niveau, l’originalité est de mise : moteur de Lamborghini intégré dans une table basse, chaise en tôle de voiture de course ou divan fabriqué à partir de pneus, la voiture se décline sous toutes ses formes et en adopte de nouvelles.

La chambre à thématique voiture pour les petits

Ce grand classique de la décoration pour enfant traverse le temps sans se démoder. Il se développe même au gré de nouveaux designs modernes. On y retrouve des lits en forme de voiture, draps imprimés, stickers et autres accessoires de décoration qui reflètent cet univers. On peut opter pour la voiture de course ou de collection, la version bus, van ou même camion !

Si le mobilier est un incontournable, on doit l’accompagner d’éléments déco divers pour ajouter à l’énergie de la pièce. Pour ce faire, on peut utiliser des stickers, graffitis et des tapis. Pour terminer, pourquoi ne pas ajouter quelques cadres afin de créer un univers riche en sensations à travers d’images qui feront rêver les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*