Il est tout à fait normal de chercher à pimenter vos moments intimes et donc d’avoir des sensations excitantes dans votre salle de bain. Pour ce faire, il est généralement conseillé d’utiliser un sextoy adapté. C’est le seul moyen de pouvoir vous sentir parfaitement relaxé dans votre douche. Mais alors comment faut-il vous y prendre pour bien le choisir ? Nous allons tout vous expliquer.

Opter pour un sextoy adapté à une utilisation sous la douche

Il existe un petit nombre de sextoys qui peuvent s’utiliser directement sous votre douche. Il est donc important de faire le choix de l’un d’entre eux si vous voulez pouvoir l’utiliser sans risque dans votre salle de bain. Pour avoir le choix parmi les différents modèles de sextoys possibles, vous pouvez vous rendre sur des sites comme : https://www.adameteve.fr/. En effet, ils présentent tous des sextoys qui sont adaptés à une utilisation sous la douche.

La pomme de douche 

Il s’agit d’un masturbateur qui peut être attaché à un tuyau de douche standard d’un diamètre de 1,27 cm (1/2 po). La pomme de douche est conçue de manière à éviter tout risque de pression d’eau trop élevée. Il est important de ne pas dépasser les 40 degrés Celsius pour la température de l’eau. Pour une insertion sécurisée du masturbateur dans le rectum, nous vous recommandons l’utilisation d’un lubrifiant approprié.

Les godes

Ils ne fonctionnent pas de façon électrique. Vous pouvez donc les utiliser sous la douche sans problème. Vous avez le choix entre plusieurs types de godes différents. Vous pouvez par exemple opter pour un qui adhère à la paroi de votre douche ou encore un gode ceinture. Son utilisation est très simple puisqu’il vous suffit d’attacher le harnais autour de votre taille.

Les sextoys étanches

Ce type de sextoy résiste parfaitement à l’eau. Pour vérifier que c’est le cas pour un sextoy qui vous intéresse, il vous suffit de regarder attentivement les descriptions et les petits caractères présents sur l’emballage ou la description en ligne. En effet, il faut que certaines mentions soient indiquées explicitement sur le produit. Cela peut par exemple être ” imperméable “, “étanche” ou “waterproof”. En revanche, l’inscription “ à l’épreuve des éclaboussures ” garantit seulement que le produit peut être essuyé avec un chiffon humide et ne survivra pas s’il est mis sous l’eau.

Privilégier un vibromasseur en silicone 

Le silicone est le matériau à privilégier pour un sextoy que vous allez utiliser dans votre douche. En effet, il est considéré comme étant particulièrement bon pour votre peau. Toutes les marques renommées sont donc les premières à proposer des sextoys dans cette matière. Par ailleurs, c’est aussi un matériau mou et souple, agréable au toucher, contrairement à d’autres qui peuvent vous laisser une sensation grasse sur les mains. Il est également non-poreux et hypoallergénique. Un autre avantage du sextoy en silicone est qu’il se nettoie facilement avec du savon et de l’eau, un nettoyant spécial pour sextoys ou en le stérilisant. Vous pouvez aussi le faire bouillir et utiliser de l’alcool isopropylique ou une solution à 10% de javel.

Sélectionner un sextoy avec différentes options

Un bon sextoy de salle de bain doit absolument regarder un ensemble d’options qui vous permettent un bon confort d’utilisation. Il est donc important de les connaître dans les moindres détails pour pouvoir en trouver un qui les combine toutes.

La vibration 

Il est important d’opter pour un sextoy doté de petits moteurs qui permettent de varier la vitesse et l’intensité des vibrations. En effet, cela vous permet d’augmenter les sensations provoquées par ce stimulateur clitoridien ou par un gode sur votre point G. Cependant, il est important de noter que tous les vibromasseurs ne sont pas égaux en termes de discrétion

La polyvalence

Il existe des sextoys qui permettent de stimuler plusieurs zones érogènes simultanément. Vous pouvez donc sélectionner un modèle qui vous permettra de stimuler différentes parties de votre corps.

Une option chauffante

Certains sextoys sont équipés d’une technologie chauffante qui peut rendre l’expérience du plaisir solitaire plus immersive, naturelle et stimulante. Cette fonctionnalité permet d’ajouter une sensation de chaleur réaliste et peut rendre votre moment de détente particulièrement agréable.

Ne pas le payer trop cher

Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour acheter votre premier sextoy de salle de bain. En effet, tous les types de sextoy qui s’utilisent sous la douche sont disponibles à des prix abordables. Vous pouvez par exemple en trouver un à 15 euros ou bien à 40 euros si vous avez un peu plus de budget. Le tout est de bien vérifier qu’il ne vous causera pas d’allergies et qu’il résiste dans le temps.

Bien choisir un sextoy à utiliser dans votre douche est très simple. Il vous suffit de suivre tous ces critères pour choisir celui qui sera le plus adapté.

Rédacteur Meric

Méric, 30 ans, contribue avec une approche simple et authentique au domaine de la maison et du jardin sur un site web dédié. Il écrit des articles pratiques et terre-à-terre, visant à démystifier l’entretien de la maison et le jardinage pour le grand public. Son écriture se distingue par une clarté et une accessibilité, mettant en lumière des solutions faciles à mettre en œuvre pour les lecteurs cherchant à embellir leur espace de vie sans complexité.

Avec un intérêt particulier pour les projets DIY et éco-responsables, Méric aime partager ses découvertes et ses expériences personnelles, rendant ses conseils d’autant plus pertinents et testés. Au-delà de ses contributions écrites, il s’implique dans la vie locale, participant à des initiatives communautaires de verdissement et de jardinage urbain.

Dans sa vie privée, Méric est un passionné de nature. Il trouve dans le jardinage une source de bien-être et d’inspiration, ce qui enrichit son écriture et sa connexion avec ses lecteurs. Ses articles reflètent cette passion et son désir de contribuer positivement à la vie des autres, en partageant des idées qui favorisent un cadre de vie harmonieux et durable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici