Réel membre d’un foyer, l’aspirateur a une place de plus en plus importante. Des innovations naissent tous les ans, des milliers de modèles sont présents sur le marché. Face à toutes ces marques et aux différents modèles de chaque marque, il est parfois difficile de faire un choix. Nous avons décidé de comparer les avantages et les inconvénients des deux piliers du monde de l’aspirateur : Kärcher et Dyson.

Des aspirateurs haut-de-gamme et performants

Deux spécialistes, deux grandes marques reconnues pour leurs aspirateurs en qui on peut avoir confiance, Kärcher et Dyson. Acheter l’aspirateur le moins cher du rayon n’est pas économique. Quelques mois plus tard, vous serez de retour en magasin pour en acheter un nouveau. Il est parfois intéressant et surtout utile de mettre le prix dès le début afin d’être satisfait pendant plusieurs années.

Les aspirateurs Dyson sont souvent reconnus comme les aspirateurs modernes les plus innovants et les plus légers. Face à eux se trouvent les aspirateurs Kärcher, robustes et indestructibles qui plaisent aux professionnels. Si vous cherchez à investir, n’hésitez pas, choisissez une de ces deux marques. Le plus difficile va être de choisir laquelle et surtout, quel modèle.

En choisissant Dyson, vous choisissez la technologie, des aspirateurs sans filtres et sans sac comme le dernier en date le Dyson V11 Absolute Pro. Souvent très légers, ils sont aussi hyper-maniables pour nettoyer tout votre intérieur. Les Kärcher sont, quant à eux, reconnus pour leur fiabilité. Doté de moins de technologie, ces appareils proposent une multitude de fonctionnalités pour pouvoir répondre aux besoins quotidiens des foyers. Après avoir choisi le WD 3 Premium sans fil, par exemple, il faudra penser à changer son sac pour aspirateur karcher afin d’être certain de garder sa puissance d’aspiration face à des cendres, des sciures de bois ou des poils d’animaux.

Du matériel utilisé par les professionnels

Dyson et Kärcher sont deux marques souvent utilisées par les professionnels. En ce qui concerne le nettoyage, Kärcher se démarque. Ses aspirateurs à main ou bien ses balayeuses ont su faire la différence. Quant à Dyson, outre les aspirateurs très appréciés, ce sont ces accessoires pour cheveux qui ont réussi à faire leur place dans les salons de coiffure (sèche-cheveux, fer à lisser…).

Opter pour Kärcher c’est opter pour la puissance. Dyson va se différencier en proposant des aspirateurs silencieux et léger parfaits pour de nombreux logements. Votre choix doit donc se faire en fonction de la taille de votre intérieur et des débris que vous pouvez être amené à aspirer. Si vous avez une cheminée ou bien que vous souhaitez utiliser le même aspirateur pour votre chez-vous et pour votre voiture, nous vous conseillons de vous tourner vers Kärcher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici