Si vous possédez un ou plusieurs chats, vous savez que les arbres à chats sont plutôt volumineux et peu élégants. En effet, pour combiner votre amour des chats à une décoration épurée, moderne et stylée, découvrez l’arbre à chat design.

Pour ne plus sacrifier sa décoration

Vous avez suivi de nombreux conseils déco mais vous n’arrivez toujours pas à intégrer votre arbre à chat dans la décoration du salon ? C’est tout à fait normal ! Tout simplement car un arbre à chat classique n’est pas fait pour être stylé, bien au contraire.

Effectivement, les félins doivent grimper pour pouvoir observer tout leur environnement. Pour eux, c’est un besoin naturel. Dans la nature, ils utilisent les arbres pour se percher, mais à la maison, votre chat doit compenser ce besoin avec un arbre à chat. Il s’agit d’un terrain de jeux pour votre animal domestique qui peut ainsi rester en bonne santé et garder tous ses instincts.

Même si cet accessoire est vital pour votre chat (surtout si vous vivez en appartement), nul besoin pour autant de sacrifier l’esthétique de votre salon. En effet, aujourd’hui la tendance est à l’arbre à chat design pour une déco au poil !

Pour un salon plus design

Actuellement, vous pourrez facilement trouver sur le marché de la décoration différents modèles d’arbres à chats stylés. Il s’agit d’une structure qui va permettre à votre petit félin de se reposer, de grimper et de s’amuser mais avec la dimension esthétique en plus !

Ces modèles design sont fabriqués à partir de matériaux naturels en osier ou en bois. Ils possèdent des courbes épurées et des finitions modernes. En ce qui concerne les couleurs, elles sont évidemment tendances et discrètes. Beige, blanc, gris ou bleu canard, c’est à vous de choisir la teinte qui s’accordera le plus avec votre décoration. De plus, votre arbre à chat peut être cubique, compact, triangulaire ou sphérique. En outre, l’arbre à chat design vous propose des formes élégantes pour embellir votre décoration.

Pour un arbre à chat plus chic

Les matières peu élégantes comme la peluche ou la moquette sont remplacées par des tissus plus élégants. Ces nouveautés rendent l’arbre à chat design beaucoup plus chic et raffiné. Ce n’est plus qu’un simple accessoire pour animaux, c’est un véritable objet de décoration qui vient apporter la touche manquante à votre intérieur.

Cependant, il faut faire attention aux arbres à chats trop « design » qui ne présentent pas un confort nécessaire pour votre chat. N’oubliez pas que le but est de satisfaire votre félin sans avoir besoin de renoncer à votre décoration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici