Piscine : Pourquoi adopter la marque Intex ?

Piscine : Pourquoi adopter la marque Intex ?

Piscine tubulaire hors sol avec des gens qui jouent devant une maison

Grande tendance en matière d’aménagement, le jardin revient à l’honneur dans les différents Salons de l’Habitat, et avec lui un accessoire incontournable : la piscine. Mais en la matière, tout le monde n’a pas ni le budget, ni l’espace pour faire creuser une piscine. Alors pourquoi ne pas opter pour un modèle de la marque Intex ?

Intex, la piscine qui s’adapte à tous les besoins

La canicule de cet été nous nous l’a démontré : une piscine peut parfois être la meilleure des alliées. Même s’il est préférable de privilégier les modèles écologiques, pour limiter la consommation d’eau et l’impact sur l’environnement, il n’est pas toujours acquis d’avoir le terrain adapté pour creuser une piscine. Les modèles Intex peuvent alors s’avérer une bonne alternative.

Une question d’espace

Outre la nature et la qualité du sol, creuser une piscine requiert aussi des travaux conséquents d’aménagement du jardin et un certain espace. Les piscines Intex présentent le grand avantage de vous libérer de ces contraintes. Autoportées ou tubulaires, leur gamme variée de modèles permet de s’adapter à tous les types de jardins. Plus besoin d’être propriétaire d’un immense espace pour profiter des joies de l’eau en famille, la gamme Intex propose des piscines hors sol dont les dimensions peuvent varier de 3.05 m de diamètre sur 0.76 de hauteur à 4.50 m sur 1.22 m. Des proportions qui offrent aisément une capacité d’accueil de 4 à 8 personnes. Les modèles Intex se déclinent également à travers de multiples formes (ronde, octogonale, rectangulaire) pour s’adapter à tous les espaces.

Bannière 728x90

Intex, la piscine pratique

L’autre grand avantage des modèles Intex est leur côté pratique. Fournies avec  une échelle (pour les modèles les plus hauts), une bâche de protection et un kit d’hydro-aération pour purifier l’eau, les piscines hors sol Intex se montent et se démontent facilement, qu’elles soient autoportées ou tubulaires. En un clin d’œil, vous pouvez profiter de votre piscine ou libérer l’espace de votre jardin. N’hésitez pas à aller voir nos modèles piscine Intex recommandés, afin de trouver le modèle qui pourrait vous convenir.

Entretenir de façon écologique sa piscine hors sol

Outre sa technologie d’hydro-aération intégrée qui permet de garder l’eau de votre piscine saine et claire, il est tout à fait possible d’entretenir votre piscine hors sol de façon écologique. Dans ce contexte, le bicarbonate peut se révéler un allié précieux et non agressif, permettant de préserver autant l’environnement que votre santé, et d’éviter l’usage du chlore. Vous pouvez l’utiliser de différentes façons :

  • en entretien de votre filtre à cartouche en polyester,
  • pour rééquilibrer le titre alcalimétrique de votre piscine,
  • pour nettoyer votre piscine avant l’hivernage.

Vous pouvez également opter pour des galets d’oxygène actif afin de débarrasser votre piscine des germes et bactéries et vous équiper d’une épuisette et d’une brosse à parois et fonds pour éviter la prolifération des algues. Ainsi, vous pourrez profiter de votre piscine Intex, en toute sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*